Mob Arena (ou pas) - Prise de fort
2 participants
Page 1 sur 1
Mob Arena (ou pas) - Prise de fort
Salut à tous, c'est encore moi !
sans parler de mon idée du mob aréna solo qui est admit, je vais parler de tout l'inverse.
Je m'exprime, faisons court :
Voici comment s'organiserais l'entré dans l’arène :
Première salle intermédiaire :
Les joueurs choisissent le camp dans lequel il se seront mis d'accord. Deux choix s'offre à nous [Attaquant - Défenseur]
Le mieux est d'avoir un temps de 5 secondes une fois que tout les joueurs sont prêt, adapter surement pour un Event
Certains détails doivent surement me manquer mais je pense avoir assez résumer la chose
sans parler de mon idée du mob aréna solo qui est admit, je vais parler de tout l'inverse.
Je m'exprime, faisons court :
Imaginons une île où se trouve un fort à muraille double ou seul d'un côté et un campement ennemie de l'autre, séparer par une forêt et divers obstacle naturel.
D'un côté, il y a la défense (ceux qui veulent préserver le fort) et de l'autre les attaquant (donc prise de fort)
Organisation :
Camp et classes :
> Défenseur
- Archer
- Guerrier
> Attaquant
- Guerrier
- Tank
Voici comment s'organiserais l'entré dans l’arène :
Première salle intermédiaire :
Les joueurs choisissent le camp dans lequel il se seront mis d'accord. Deux choix s'offre à nous [Attaquant - Défenseur]
- Spoiler:
- Attaquant :Les Joueurs une fois dans la salle suivante choisissent entre
Archer (disposé sur la muraille)
Guerrier (Disposé au sol pour défendre la forteresse)
Une fois choisis, ils seront prêt au combat dans leurs places respective
Défenseur :
*petite erreur entre Attaquant et DéfenseurLes Joueurs une fois dans la salle suivante choisissent entre
Guerrier (Disposé d'armes de pointe avec une armure potable)
Tank (Disposé d'arme potable avec une armure de bourrin en guise de bouclier)
Une fois choisis, ils seront prêt au combat dans leurs places respective
Le mieux est d'avoir un temps de 5 secondes une fois que tout les joueurs sont prêt, adapter surement pour un Event
Certains détails doivent surement me manquer mais je pense avoir assez résumer la chose
Re: Mob Arena (ou pas) - Prise de fort
L'idée est pas mal, cependant, je crains que le plugin Mobarena ne puisse pas combler nos attentes.
Cependant, cette idée pourrait être pas mal pour une Event. Il faudrait juste définir le nombre de joueur dans chaque "faction".
Il manque aussi des règles:
- En combien de temps doit-on laisser les attaquants attaquer ?
- Faut t'il leur laisser autant de temps que veulent au attaquant pour pénétrer dans le fort ?
Beaucoup de question sont à répondre.
Cordialement.
Minelixia, un admin qui vous veut du bien.
Cependant, cette idée pourrait être pas mal pour une Event. Il faudrait juste définir le nombre de joueur dans chaque "faction".
Il manque aussi des règles:
- En combien de temps doit-on laisser les attaquants attaquer ?
- Faut t'il leur laisser autant de temps que veulent au attaquant pour pénétrer dans le fort ?
Beaucoup de question sont à répondre.
Cordialement.
Minelixia, un admin qui vous veut du bien.
Réponse aux questions
Dans l'idéale, il faudrait maximum 10 minutes je pense et surement 3 à 5 minutes pour pénétrer le fort.
Après, c'est chaud mais on peut toujours crée son propre plugin.
Après, c'est chaud mais on peut toujours crée son propre plugin.
Re: Mob Arena (ou pas) - Prise de fort
Pour la création de plugin, c'est assez difficile, nous faudrait vraiment quelqu'un de très performant.
Page 1 sur 1