Les Mondes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Battle of Dragons - InterClans

Battle of Dragons - InterClans Empty Battle of Dragons - InterClans

Message  lezarix Mer 15 Mai - 9:04

Voici donc l'idée qui à exploser dans ma tête pendant que je bronzais au lycée

L'idée est de crée une zone où on pourrais y accédés grâce à un bateau, une ville pacifiste style ville portuaire, dans cette ville pourrait y avoir des bâtiments administratif type à la zone tel que le recrutement dans un des trois clans en réussissant une épreuve pour en faire partie et pouvoir entrer dans la base se passant dans la zone hostile et revenir chercher la permission et le droit d'entrée officiel dans le clan (nous allons prendre pour l'occasion, les protecteurs des dragons).
Une fois acquis, les membre du clan pourrons accéder au fort des protecteurs. A vos armes, et n'oubliez pas de toujours surveiller l'horizon !

Comment se présente la zone hostile PVP :

Cette dernière comportera 3 fortifications typique au clan choisis. Le but est de défendre la cause du clan et préserver la lute pour les dragons (en rapport à l'exemple).
Cette bataille épic à grandeur nature est un environnement montagneux et forestier muni d'obstacles et d'univers à rayonnement.
Je mettrais bien sur d'autres détails que j'ai oublier quand j'y penserais dans le même sujet

Pourquoi faire cette zone InterClans ?

C'est très simple, je ne sais pas trop non plus comment à été écrite l'histoire des mondes perdus, mais je pensais que cette zone, pourrais être la principale "préoccupation" du serveur, switch entre la ville, la récolte pour combattre et défendre votre cause sur le champ de bataille (en y mettant un signe distinctif au clan si possible du style cape ou autre)

La guerre est déclarer, prenez vos arc et vos épées et combattez pour la victoire !!

Lezarix

Des détails sont évidament oublier, mais les nouvelles se feront sur se sujet comme écrit précédemment.
lezarix
lezarix

https://www.youtube.com/user/Lezageekcorporation

Revenir en haut Aller en bas