[GUIDE] Bien connaître le serveur: Les régions d'Azuron
Page 1 sur 1
[GUIDE] Bien connaître le serveur: Les régions d'Azuron
~ Les Mondes Perdus ~
Les Iles
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Prologue
Un soir de pleine lune dans une taverne des terres d'Azuron...
Approchez tout le monde, et oyez l’histoire de d’Azuron ! L’archipel bénit ou maudit, refuge ancestral des dragons pourpres millénaires !
Approchez tout le monde, et oyez l’histoire de d’Azuron ! L’archipel bénit ou maudit, refuge ancestral des dragons pourpres millénaires !
Voici l’histoire d’Azuron
Joyaux des courants perdus,
refuge des dragons
Témoins des temps les plus révolus
Ils viennent y naître
Ils viennent y mourir
Contemple donc voyageur
Le chemin de leurs vies
Enchéri toi de leur savoir
Complète le par leur aide
Car seul eux te guideront
Dans ton périple pour l’archipel
Beaucoup le convoitent
Archipel draconique perdu
Des aventuriers bien intentionnés
Jusqu’aux plus infâmes crapules
Rafraîchi toi sous les battements de leurs ailes
Réchauffe toi sous la puissance de leurs souffles
Mais tu ne prendras pas leurs présents pour des aises
Car ce que les dragons te donnent, ils le voudront en retour
Bienvenue entre les îles d’Azuron
Archipel draconique vestige des temps perdus
Où mystères et mystifications
Seront le but de ta venue
Va sur les îles
Parcoure-en les paysages
En quête d’horizons bucoliques
Tu en exploreras tous les rivages
Prend le temps de te perdre
Dans les plus lointains environs
Quel que soit l’endroit où tu lèveras ton glaive
Tu le feras toujours sous les yeux des dragons
Et de leur maître…
L’archipel d’Azuron.
~~~~~~~~~~~~~~~~
A l'autre bout de l'archipel... quelque part au milieu de la mer... sur une ile... perdu...
" Ah te voila ?! J'avais cru que tu avais coulé avec le bateau. Ne le dit à personne, mais le naufrage c'est moi... J'avais trop bu et j'ai parié avec le Capitaine que je savais naviguer et voila.... Mais bon, oublions ça et prend le bateau de d'acheminement vers Silariane j'ai à faire ici à commencer par effacer ma gueule de bois"
Ton Maître d'armes,
Zéphyr Peau-dragon
Zéphyr Peau-dragon
Dernière édition par Minelixia le Sam 1 Juin - 8:38, édité 4 fois
Re: [GUIDE] Bien connaître le serveur: Les régions d'Azuron
Blanc-Repos
Azuron est connu pour ses variations climatiques aussi surprenantes que mystérieuses pour tous les météorologues. Et Blanc-Repos en est l'exemple le plus choquant.
En effet, l'archipel prolifère sous un climat avant tout très maritime, avec son air frais et ses quelques moussons d'été. Mais il y a un seul endroit sur l'archipel, une île qui se démarque.
Il s'agit de l'île de Blanc-Repos, la seule île enneigée du serveur, celle qui, pendant que le soleil tape les rivages de Sylariane, croule sous les blizzards violents et les aurores boréales.
Mais cet endroit hostile n'est pas des moindres, il abrite l'historique Bastion des Présences et son histoire tragique.
Et si un jour il vous prend l'envie de faire un tour à ce légendaire bâtiment, vous trouverez peut-être des ossements de dragons ça et là de chaque côtés du sentier.
Intéressant... Pourquoi cet endroit regorge-t-il de carcasses, les dragons ne supporteraient-ils pas le froid? Evidemment que non, ils s'en seraient déjà allé sinon, la vraie raison est assez surprenante: Blanc-Repos est le cimetière des dragons!
Si vous aimez la neige et que vous n'avez pas peur des squelettes, pourquoi ne pas venir faire un tour a Blanc-Repos? De plus, quand vous tuez un ennemi vous pouvez faire un dessin dans la poudreuse avec son hémoglobine, j'ai essayé et c'est assez marrant!
Votre Ménestrel Massacre, Jokerpack.
Dernière édition par Minelixia le Sam 1 Juin - 8:38, édité 2 fois
Re: [GUIDE] Bien connaître le serveur: Les régions d'Azuron
Ile d'Azeria
Azeria, une île aux paysages prometteurs, à la terre plus que fertile, à la végétation luxuriante et aux formes bucoliques. Je pourrais faire encore plus de louanges concernant le petit paradis que constitue cette cellule de l'archipel, mais cela ne justifierait pas le fait que les villages qui s'y trouvent soient tous abandonnés et dans de piteux états.
Vous apprendrez bien vite, petit curieux et vilains canards que vous êtes, que cette île est infestée de créatures hostiles!
Azeria était autrefois l'une des zones les plus développées de tout l'archipel, mais au beau milieu de son apogée elle fut frappée par une révolution venue du sous-sol, des milliers et des milliers de monstres sortirent des profondeurs Azuronnienne! Se relevant de la vase ramollie des cours d'eau comme au beau milieu du pavé des villages!
Cet évènement qui a marqué les esprits est connu sous le nom de Peste d'Azeria.
Cette dernière a gangrénée tout l'archipel, toutes les autres îles ont eu droit à leurs attaques par des monstres en tous genres (et s'en sont plus ou moins sorties).
Le phénomène fut bien évidemment endigué, mais sûrement pas éradiqué. En effet, les monstres d'Azeria ne sortent plus de leur île, mais ils sont toujours autant nombreux qu'avant.
Après toutes les tentatives de la châtellerie pour repeupler l'île et la nettoyer de fond en comble, les seuls résultats qu’elle ait eu fut la mort de ses ressortissants et une belle terre les narguant encore et toujours, pavanant son herbe verte sous les pieds hideux des morts-vivants et des archers.
Cela dit, une telle concentration d’ennemis qui ne demandent qu’à se faire poutrer, voilà qui est plutôt intéressant non ?
Laissez-moi-en un peu ! Ma lame à soif…
Votre Ménestrel Massacre, Jokerpack.