Jo4's Clothes Mod - Habillez-vous !
2 participants
Page 1 sur 1
Jo4's Clothes Mod - Habillez-vous !
Jo4's Clothes Mod
"Se différencier des autres serveur en étant original"
Minilexia, prononcé sur Mumble, hier
Minilexia, prononcé sur Mumble, hier
Il existe un mod qui n'a pas encore été dévellopé publiquement, et encore moins été installé sur un serveur: Un mod pour les vêtements ! Nous sommes sur un serveur RP... Nous jouons une secondes vie au moyen age: manger, explorer, batir, détruire, combattre, mourrir. Mais, nous ne nous habillons pas :o.
Nous portons, à la place, un skin (En_us). Ce qui signifie, une peau (Fr_fr). En fait, on est tous tatoué ! Non, sérieusement... Personne ne s'amuse à "s'habiller" dans minecraft car personne ne veut passer son temps a créer des vetements pour son skin. Et puis, c'est
Alors voici un mod, que j'aimerais développer exclusivement (d'abord) pour ce serveur. Ce mod ajouterais pleins de vêtements ! Ils seraient évidement craftable par tout un chacun avec de la laine, des colorant, et d'autres objets que le mod apporterait.
Et comme je suis gentil, généreux, et que je veux un peut vous appâter pour ensuite mieux vous convaincre, je vous ai réalisé une tenue complète de prisonnier:
Je remercie ce cher modèle de nudiste pour l'exceptionnelle séance photo que nous avons fait ensemble ce soir. Il m'a tout donné, j'en ai encore mal au... doigts (en appuyant sur l'appareil ^^). D’ailleurs en parlant de ça, j'aimerais que, si le mod vous intéresse, nous soyons tous NU. Ainsi, s'habiller deviendrait encore plus cool. Tout le monde porterait des vêtements. Et comme je vais en sortir très souvent (sachant qu'il me faut 2h pour faire un set), les joueurs seront de toutes les couleurs et auront le propres style !!!
En dernier lieu, je tient à préciser que je demanderai surement l’oubli de mon métier d'écrivain, contre celui de couturier. Afin de pouvoir réaliser ces vêtements en jeu. Qui mieux que Joffrey4 pour faire les vêtements du mod de Joffrey4 ? Mais les autres couturies seraient les bienvenus aussi évidement :P.
Merci, de votre lecture chère admins, amis & joueurs des mondes perdus.
Au revoir !
PS: Même si mon pseudo sur les sites/forum est "Cuty-Stark", ingame, je suis bien Joffrey4 ! Merci
Cuty-Stark- Messages : 5
Mise à jour !
Merci de vos nombreuses réponses... :). En considérant que 24h sont suffisante pour faire une mise à jour d'un topic, je reposte ici les nouveautés et travaux que j'ai effectué depuis hier !
En clair, tout à été refait suite à une demande de Minelixia. Le pack texture étant en 32x32, et les images du mod étant en 16x16, il y aurait eu un petit problème de visuel sans les changements que voici:
Les crafts font leur apparition ! Les vêtements seront d'abord fait essentiellement avec de la laine. Pour réaliser chaque vêtement, vous devrez créer un patron en laine. Comme ceci:
Craft erroné, merci de jeter un oeil sur le message suivant de Joffrey4
Vous pourrez ensuite utiliser ces patrons dans toutes sortes de créations vestimentaires. Les deux premiers vêtements sont craftables de cette manière:
Inutile de respecter les cases. J'ai disposer les élément ainsi dans la table de craft, mais pour ces vêtements, vous pouvez taper vos items dans la table comme vous voulez.
Certain accessoires ne nécessites pas de bases en laine. Là, la case est à respecter. Voici comment les deux autres accessoires du set "Prisonner" se craftent:
Vous remarquerez des pépites grises dans le premier craft. Il sagit de pépites de Fer ! Et oui, avec ce mod, vous pourrez également transformer le Fer, le diamant et l'émeraude en pépites. Et ceci, afin de décorer les vêtements de pleins de pierres précieuse sans trop se ruiner :).
En clair, tout à été refait suite à une demande de Minelixia. Le pack texture étant en 32x32, et les images du mod étant en 16x16, il y aurait eu un petit problème de visuel sans les changements que voici:
Les crafts font leur apparition ! Les vêtements seront d'abord fait essentiellement avec de la laine. Pour réaliser chaque vêtement, vous devrez créer un patron en laine. Comme ceci:
Craft erroné, merci de jeter un oeil sur le message suivant de Joffrey4
- Spoiler:
Vous pourrez ensuite utiliser ces patrons dans toutes sortes de créations vestimentaires. Les deux premiers vêtements sont craftables de cette manière:
Inutile de respecter les cases. J'ai disposer les élément ainsi dans la table de craft, mais pour ces vêtements, vous pouvez taper vos items dans la table comme vous voulez.
Certain accessoires ne nécessites pas de bases en laine. Là, la case est à respecter. Voici comment les deux autres accessoires du set "Prisonner" se craftent:
Vous remarquerez des pépites grises dans le premier craft. Il sagit de pépites de Fer ! Et oui, avec ce mod, vous pourrez également transformer le Fer, le diamant et l'émeraude en pépites. Et ceci, afin de décorer les vêtements de pleins de pierres précieuse sans trop se ruiner :).
Dernière édition par Cuty-Stark le Lun 3 Juin - 18:57, édité 1 fois
Re: Jo4's Clothes Mod - Habillez-vous !
Bonjour,
Super idée, je suppose qu'il y a moyen de le décliner en diverse forme / colorie. En tout cas, grand bravo à toi !
J'adore !!!!
Super idée, je suppose qu'il y a moyen de le décliner en diverse forme / colorie. En tout cas, grand bravo à toi !
J'adore !!!!
Re: Jo4's Clothes Mod - Habillez-vous !
Bonjour !
J'ai encore effectué des ajouts et modification au niveau du mod. Certes, je développe ce mod en priorité pour ce serv. Je ne compte donc réaliser que des vêtement de type "Moyen-Age". Mais, ce mod sera certainement bientôt mis en ligne pour un plus large public.
Je ne pouvais donc pas passer la réalisation de la plante de Coton ! Eh oui, désolé Kirin, j'ai refais la plante du coton... Avec un petit plus pour la mienne, car la BoneMeal fonctionner dessus ;). Voici donc en image la plante de coton:
Cette plante poussera en trois phases. Je les ai rendues assez lentes pour favoriser l'utilisation de la BoneMeal. Elle droppera du "Coton Brut" qui permettera après de crafter des tissus de coton, ou de récupérer éventuellement une nouvelle graine.
Ce tissus permettra de créer des Patron en coton. Comme le patron en laine que je vous ai présenté hier. Et s'il on compte bien, cela fera 8 patrons (4laines et 4cotons). Pourquoi autant ? Simplement pour augmenter au maximum les possibilités de créations; pour favoriser l'élevage de moutons; et amener de nouveaux clients aux agriculteurs.
Si vous avez bien regarder, vous aurez constaté que les patron obtenu on la même texture que ceux en laine. Mais vous avez tord ! Oui, car j'ai mis la texture des patron en laine, pour les coton. J'ai donc créé une nouvelle texture pour les patrons en laine, que voici:
En clair, patron blanc = coton, patron gris = laine. Oubliez ce que vous avez vu dans le post d'hier !
J'ai encore effectué des ajouts et modification au niveau du mod. Certes, je développe ce mod en priorité pour ce serv. Je ne compte donc réaliser que des vêtement de type "Moyen-Age". Mais, ce mod sera certainement bientôt mis en ligne pour un plus large public.
Je ne pouvais donc pas passer la réalisation de la plante de Coton ! Eh oui, désolé Kirin, j'ai refais la plante du coton... Avec un petit plus pour la mienne, car la BoneMeal fonctionner dessus ;). Voici donc en image la plante de coton:
Cette plante poussera en trois phases. Je les ai rendues assez lentes pour favoriser l'utilisation de la BoneMeal. Elle droppera du "Coton Brut" qui permettera après de crafter des tissus de coton, ou de récupérer éventuellement une nouvelle graine.
Ce tissus permettra de créer des Patron en coton. Comme le patron en laine que je vous ai présenté hier. Et s'il on compte bien, cela fera 8 patrons (4laines et 4cotons). Pourquoi autant ? Simplement pour augmenter au maximum les possibilités de créations; pour favoriser l'élevage de moutons; et amener de nouveaux clients aux agriculteurs.
Si vous avez bien regarder, vous aurez constaté que les patron obtenu on la même texture que ceux en laine. Mais vous avez tord ! Oui, car j'ai mis la texture des patron en laine, pour les coton. J'ai donc créé une nouvelle texture pour les patrons en laine, que voici:
En clair, patron blanc = coton, patron gris = laine. Oubliez ce que vous avez vu dans le post d'hier !
Page 1 sur 1