Les Mondes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Présentation] tumityu/matwiner97 [Acceptée]

2 participants

[Présentation] tumityu/matwiner97 [Acceptée] Empty [Présentation] tumityu/matwiner97 [Acceptée]

Message  tumityu Dim 5 Mai - 0:03

Bonsoir,
Moi c'est Tumityu (alias matwiner97 dans minecraft), Matthias dans la vraie vie . J'ai actuellement 15 ans car je suis né en 1997 (ff7 power !) et j'habite en Cotes d'Armor (en bretagne pour les incultes). Je suis intéressé par les femmes, les hommes, les animaux, les elfes et tous ce qui est vivant car je suis en ce moment même en couple avec ma main droite. J'ai plusieurs passions telles que les jeux vidéos, le tir à l'arc, les cultures médiéval et fantastique (car j'adore lire) et bien d'autres. Mes jeux préférés sont les final fantasy, minecraft et les rpg et les jeux rétro en général. Je n'ai pas envie d'en dire plus sur ma vie IRL car je tiens à garder l'anonymat bien que j'ai déja dit l'essentiel.

Je vais maintenant passer à moi In-Game. Je tiens à dire que j'ai développé une assez bonne culture vidéo-ludique car j'ai été baigné dans les jeux vidéos étant petit, que j'ai beaucoup lu et que j'ai regardé beaucoup de vidéos. Etant donné qu'il s'agit ici d'un serveur minecraft et je ne vais donc pas beaucoup m'attarder sur le reste mais je tien quand même à dire que j'adore écrire des rôles play minecraft ou autres. Donc j'ai tout d'abord débuté minecraft comme bien des gens en regardant les vidéo de fanta, serge et natyu qui sont des pilliers du youtube minecraft. J'ai ensuite acheté minecraft en beta et j'ai beaucoup joué en solo avant de partir sur mon premier serveur : Minesky. J'ai passé beaucoup de temps sur ce serveur où je me suis fait beaucoup d'amis que j'ai encore sur skype (il ya déja 2 ans :0 ) mais il a malheureusement disparu sans que nous n'en sachions jamais la cause. Depuis j'ère de serveurs en serveurs en passant par des grands tels que a2po ou exvsk qui m'on permis de parler à de grands youtubeurs (dont la team minecraft fr) mais également sur des petits serveurs d'amis. Mon aventure s'arrête donc ici.

Je pensait qu'un petit rp ferait sympa dans ma candidature donc à la place je me permet de mettre le prologue d'un rp beaucoup plus long qui raconte la vie du personage que j'incarne en espérant qu'il vous plaise (Dailleurs n'héstez pas à me donner vos avis, bonne lecture !) :

«Meurtrier», «assassin», «monstres», tant de mots qu'ils m'ont lancé et qui résonnent encore dans ma tête comme le glas dédié à Kira. Tant de haine dans leurs regards et de rages dans leurs poings que je ne saurait dire ce qui me fait le plus mal entre mon amour déchiré, mon corps meurtri, ma fièrté perdue ou le malheur de ces gens qui pourtant me haïssent. Je n'arrive pas à leur en vouloir malgré mon innocence car celle-ci est moindre. En effet ma bien-aimée est morte de mes mains alors que je ne le voulait pas. Je l'ai étranglée les larmes aux yeux, ne pouvant m’empêcher de pleurer et de crier pendant que je lui ôtait la vie. Elle savait que sa arriverait mais pourtant elle ne m'a jamais quittée malgré mes supplications incessantes. J'aurai sûrement dû partir avant, mais comment survivre dans une nature si hostile, grouillante de ces créatures malfaisantes ? Malheureusement mes cris attirèrent les gardes qui entrèrent à l'instant même où elle expira. Je n'oublierait jamais ce moment car même si elle souffrait, la douleur ne l'a pas empêchée de me sourire ni de me regarder dans les yeux jusqu'au moment fatidique. On m'emmena, on m'enferma, on me tortura, je fût même emmené en place public pour affronter leurs pierres et leurs regards. Eux, qui jadis étaient mes amis et certains presque ma famille car kira et moi allions nous marier, eux qui aujourd'hui me déteste plus que tout au monde, je ne les oublierais jamais car leurs yeux resteront gravés en moi mais le pire c'est que je les comprends et que j'ai moi même envie de me jeter ces pierres de la hontes. Je devait être exécute mais le soir avant cette libération où j’allais enfin retrouver ma bien-aimée, Il reprit le contrôle et mon destin allait devoir changer....

Mes qualités :
- couche tard
- bosseur
- amical
- Je déteste les gros blocs de cobble que certain appels "maison"
- assez cultivé [je pense]
- lèche bottes
- bon joueur
- la modestie et bien d'autres :troll:

Mes défaults :
- MoVèse AUrthaugraffe mè vou laver rEMmarcer
- pas disponible tout le temps
- pervers

Voila et merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature.

Tumityu

PS : "Je m'engage à respecter les règles et à ne pas les désobéir."

Dernière édition par tumityu le Jeu 9 Mai - 21:15, édité 3 fois
tumityu
tumityu

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] tumityu/matwiner97 [Acceptée] Empty Re: [Présentation] tumityu/matwiner97 [Acceptée]

Message  Minelixia Dim 5 Mai - 0:50

Bonsoir,

Salut à toi, jeune homme. Je te connais depuis un bon moment déjà, tu m'as connu sur mes lives, tout comme le serveur, de plus tu es quelqu'un de fidèle, tu m'as toujours suivi, et cela me fait très plaisir.

Je n'ai pas grand chose à dire (vue l'heure).

Bienvenue parmi nous sur Les Mondes Perdus.
Minelixia
Minelixia
Admin

https://les-mondes-perdus.fr1.co

[Présentation] tumityu/matwiner97 [Acceptée] Empty Re: [Présentation] tumityu/matwiner97 [Acceptée]

Message  tumityu Dim 5 Mai - 0:57

Merci beaucoup, j'ai hâte de débuter sur le serveur mais je ne vais pas y allez tout de suite vu l'heure (again ^^).
tumityu
tumityu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé