Les Mondes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Présentation] Zerachiel [Acceptée]

3 participants

[Présentation] Zerachiel [Acceptée] Empty [Présentation] Zerachiel [Acceptée]

Message  Zerachiel Mer 8 Mai - 16:23

Bonjour tous le monde !

Suite à un petit live de kirin, j'ai décider de faire ma présentation

Présentation "In real life"

Je m'appel Eddy, J'ai 24 ans et j'habite actuellement à Dijon (Oui, nous produisons de la moutarde, tout le monde me la fait :P).
Dans la vie j'aime les jeux vidéos (principalement RPG et FPS), j'aime aussi l'informatique (programmation, graphisme) ainsi que les mangas (Naruto, Bleach, One piece et bien d'autres !) et pour finir j'aime bien prendre des photos/vidéos de ce que vois pour garder plein de souvenir de ce que j'ai pu vivre !
Niveau professionnel je suis actuellement à la recherche d'un emploi et j'ai un bac +2 en Electronique ainsi qu'un bac +2 en Informatique dans ma valise.

Présentation "In-Game"

Sur minecraft mon pseudo est "Zerachiel21". J'ai connu minecraft à son tout début (version beta 1.3) alors qu'il n'y avait pas grand chose :).
J'ai déjà jouer sur un serveur Feed The Beast pendant un bon moment et j'aime bien construire des choses (mainson, monuments, etc...) mais j'aime aussi aider les gens (oui je suis très gentil).
J'aime aussi "débuguer" des choses pour éviter que des personnes ayant de mauvaises intentions ne le fasse Exemple pour l'arène.
Concernant ce que je n'aime pas, je pense que les rageux sont les premiers sur cette liste, j'ai horreur d'entendre les gens rager sur le mumble... sinon je n'aime pas entendre et dire 10 fois la même chose ainsi que ceux qui écrivent en SMS.

Voila, je pense avoir fait le tour, n’hésitez pas à me demander si j'ai oublier quelque chose.

Ah si, j'ai oublier le Capoué !!!

Bien sur, je m'engage à respecter les règles et à ne pas les désobéir.
A bientôt sur le serveur. (J'espère)

Amicalement,
Zerachiel

Dernière édition par Zerachiel le Mer 8 Mai - 18:13, édité 2 fois

Zerachiel

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Zerachiel [Acceptée] Empty Re: [Présentation] Zerachiel [Acceptée]

Message  Minelixia Mer 8 Mai - 16:42

Bonjour,

Comme tu peux le constater sur le post "Votre présentation", il y a certaines règles à respecter pour créer sa propre candidature.

Je cite:
" Merci de faire des phrases lisibles, commençant par une majuscule, composé d'un verbe (de préférence) et finissant par un signe de ponctuation tel que le ".","?","!". "

Je t'invite donc, à modifier ta présentation, en indiquant sous forme de paragraphe le minimum syndical, et si possible détailler ta présentation.

Cordialement.
Minelixia.
Minelixia
Minelixia
Admin

https://les-mondes-perdus.fr1.co

[Présentation] Zerachiel [Acceptée] Empty Re: [Présentation] Zerachiel [Acceptée]

Message  Zerachiel Mer 8 Mai - 18:14

Présentation éditée.

Amicalement,
Zera

Zerachiel

Message  TheKirinFL Jeu 9 Mai - 21:20

Bonjour,

Tu es désormais accepté ! Bienvenue à toi sur le Serveur !

Amicalement.
TheKirinFL
TheKirinFL
Admin

Message  Zerachiel Jeu 9 Mai - 22:51

Merci bien

Zerachiel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé