[Présentation] Agraus [Acceptée]
2 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Agraus [Acceptée]
Bonjour,
Aussi non je gere bien les plugin et je joue a Feed the beast a mes heure perdue
"Je m'engage à respecter les règles et à ne pas les désobéir."
PS:Je deteste les redac et je ne suis pas tres fan des etablissement scolaire
Merci d'avance
Cordiallement agraus
IRL
Je me présente je me nomme Jordan, j'ai 15 ans, donc je suis un geek qui joue sur deux plateforme(PC-PS3) et j'habite en charente-maritime qui est un beau parement qui produit le meilleur cognac de France ,il si déroule aussi des course de motocross. J'ai connue minecraft via ThaFantasio974 et YouTube. Je suis en 4°. J'ai connue le serveur en m'ennuyant sur skype. Je joue principalement a minecraft(PC) et call of duty et battlefield(PS3), je joue a minecraft depuis la beta 1.6_1 sous le pseudo de agraus. Et je suis un joueur linuxIn Game
Mes spétialités dans mincraft son le minage, la décoration et la construction; mes Defaults dans minecraft sont mes faible connaisance en redstone et le PVP et PVEAussi non je gere bien les plugin et je joue a Feed the beast a mes heure perdue
"Je m'engage à respecter les règles et à ne pas les désobéir."
PS:Je deteste les redac et je ne suis pas tres fan des etablissement scolaire
Merci d'avance
Cordiallement agraus
Dernière édition par agraus le Mer 15 Mai - 14:02, édité 6 fois
agraus- Messages : 1
Re: [Présentation] Agraus [Acceptée]
Bonjour,
Merci d'avoir posté ta présentation. Cependant, tu devrais revoir ta présentation, 3 lignes c'est trop "light" pour une présentation IG et IRL. Rajoute du contenue.
De plus, relis toi, tu as fait de nombreuses fautes que tu pourrais éviter.
Pour le rp, il n'est pas en accord avec le serveur. Tu peux la garder de côté pour plus tard éventuellement, mais là je n'en demande pas. Il y aura prochainement, une rubrique votre RP pour cela.
Cordialement,
Minelixia.
Merci d'avoir posté ta présentation. Cependant, tu devrais revoir ta présentation, 3 lignes c'est trop "light" pour une présentation IG et IRL. Rajoute du contenue.
De plus, relis toi, tu as fait de nombreuses fautes que tu pourrais éviter.
Pour le rp, il n'est pas en accord avec le serveur. Tu peux la garder de côté pour plus tard éventuellement, mais là je n'en demande pas. Il y aura prochainement, une rubrique votre RP pour cela.
Cordialement,
Minelixia.
Re: [Présentation] Agraus [Acceptée]
Bonjour,
Après de nombreux édit de post, tu as réussi à faire quelque chose de pas trop mal.
Bienvenue sur le serveur.
PS: Pour le moment je suis pas trop pointilleux, mais bon, pour plus tard, je ferais plus attention pour les fautes d'orthographe. Étant donné que tu me suis depuis un moment sur twitch, je te fais une fleur. :p
Amicalement,
Minelixia.
Après de nombreux édit de post, tu as réussi à faire quelque chose de pas trop mal.
Bienvenue sur le serveur.
PS: Pour le moment je suis pas trop pointilleux, mais bon, pour plus tard, je ferais plus attention pour les fautes d'orthographe. Étant donné que tu me suis depuis un moment sur twitch, je te fais une fleur. :p
Amicalement,
Minelixia.