[Présentation]MIKADO23 [Acceptée]
2 participants
Page 1 sur 1
[Présentation]MIKADO23 [Acceptée]
Bonjour tout le monde! Aujourd'hui j'aimerait posté ma candidature pour votre serveur!
Parlons d'abord un peut de moi!
Je m'appelle Marco j'ai eu 12 ans le 2 mai j'habite vers la ville de Strasbourg et je suis collégien =)! Vive strasbourg youhouh ._.
Sinon je fait UNE activé le théâtre c'est marrant et c'est cool =D!
Puis en activité secondaire c'est.... Minecraft bien sur! J'aime les jeux vidéos comme minecraft ( Cube,PvP,Pve ) c'est très amusant! J'ai découvert minecraft a la 1.2 et j'y est commencé a jouez a la 1.3! J'ai vu a peut près minecraft évolué ( apparition des loups ) ! Dans minecraft est-ce que je n'aime pas des choses? Oui! Minecraft était a la base créativité! Maintenant je trouve les objets un peut trop facile! Avant trouvé un donjon vers les anciennes versions était rare très rare même! Mais maintenant trouvé un donjon devient "bof" on en trouve toutes les 30 minutes maintenant! Puis arrive les choses que j'aime dans Minecraft! J'aime bien les musiques des disques! J'aime bien les events! Je trouve sa très bien les events en multijoueurs!
Pseudo MIKADO23
Lu et accepté les règles!
Histoire RP
Un bon jour de pâques ma sœur m'offre un ticket. Ce ticket était un ticket de Paquebot pour allé au Brésil.
Je suis donc allé m'embarquer dans le paquebot.
Le voyage durait 10/14H. Le soir fût tranquille mais vers 22H27 le paquebots commença a tremblé.
Je me suis donc dit " les paquebots tremble toujours! ".
Je suis donc allé me couché. Quelques minutes plus tard j'entendit des cris.
Des cris qui disait " Au secours! " ou bien " A l'aide ! "!
Je suis donc sortit pris de panique , il y avait bien un problème je voyait cubiques!
Le bateau qui trembla et la mer grogna , puis j'entendit un fracassement.
CRAAAAAAAAAAAAAC
J'ai vu toutes la vie défilé mon enfance et quelques H avant j'avait peut être un peut donné a boire au Capitaine!
J'entendit un dernier bruit
BRRRRRRRRRZZZZZZ
Puis jours après l'accident je me réveilla sur une plage!
Au revoir tout le monde et merci de m'avoir lu!
Parlons d'abord un peut de moi!
Je m'appelle Marco j'ai eu 12 ans le 2 mai j'habite vers la ville de Strasbourg et je suis collégien =)! Vive strasbourg youhouh ._.
Sinon je fait UNE activé le théâtre c'est marrant et c'est cool =D!
Puis en activité secondaire c'est.... Minecraft bien sur! J'aime les jeux vidéos comme minecraft ( Cube,PvP,Pve ) c'est très amusant! J'ai découvert minecraft a la 1.2 et j'y est commencé a jouez a la 1.3! J'ai vu a peut près minecraft évolué ( apparition des loups ) ! Dans minecraft est-ce que je n'aime pas des choses? Oui! Minecraft était a la base créativité! Maintenant je trouve les objets un peut trop facile! Avant trouvé un donjon vers les anciennes versions était rare très rare même! Mais maintenant trouvé un donjon devient "bof" on en trouve toutes les 30 minutes maintenant! Puis arrive les choses que j'aime dans Minecraft! J'aime bien les musiques des disques! J'aime bien les events! Je trouve sa très bien les events en multijoueurs!
Pseudo MIKADO23
Lu et accepté les règles!
Histoire RP
Un bon jour de pâques ma sœur m'offre un ticket. Ce ticket était un ticket de Paquebot pour allé au Brésil.
Je suis donc allé m'embarquer dans le paquebot.
Le voyage durait 10/14H. Le soir fût tranquille mais vers 22H27 le paquebots commença a tremblé.
Je me suis donc dit " les paquebots tremble toujours! ".
Je suis donc allé me couché. Quelques minutes plus tard j'entendit des cris.
Des cris qui disait " Au secours! " ou bien " A l'aide ! "!
Je suis donc sortit pris de panique , il y avait bien un problème je voyait cubiques!
Le bateau qui trembla et la mer grogna , puis j'entendit un fracassement.
CRAAAAAAAAAAAAAC
J'ai vu toutes la vie défilé mon enfance et quelques H avant j'avait peut être un peut donné a boire au Capitaine!
J'entendit un dernier bruit
BRRRRRRRRRZZZZZZ
Puis jours après l'accident je me réveilla sur une plage!
Au revoir tout le monde et merci de m'avoir lu!
MIKADO23- Messages : 2
Re: [Présentation]MIKADO23 [Acceptée]
Bonjour,
Votre candidature est parfaite, c'est l'une des meilleurs que j'ai vu, surtout que votre RP coïncide avec celui du serveur.
Encore toutes nos félicitations !
Bienvenue sur le serveur : Les Mondes Perdus.
Cordialement.
Votre candidature est parfaite, c'est l'une des meilleurs que j'ai vu, surtout que votre RP coïncide avec celui du serveur.
Encore toutes nos félicitations !
Bienvenue sur le serveur : Les Mondes Perdus.
Cordialement.
TheKirinFL- Admin