Les Mondes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Présentation] Jokerpack2 [Acceptée]

3 participants

[Présentation] Jokerpack2 [Acceptée] Empty [Présentation] Jokerpack2 [Acceptée]

Message  jokerpack Sam 18 Mai - 17:23

A propos de moi :
Bonjour, bonjour. Concernant ma personne hi-hère-elle (IRL… haha…) je n’ai pas énormément de choses à raconter, si ce n’est que j’ai dix-huit ans et que je vis dans le sud de la France aux alentours d’Avignon, et que je manie différents arts tels que le dessin, l’écriture et un peu de musique (basse notamment).
Je suis connu pour ne pas manquer d’imagination, et je crois que c’est ce qui fait une première partie de ma personnalité. Quant au reste, je finis toujours par faire ce que j’ai à faire, quel qu’en soit la façon de, je ne dis pas que la fin justifie les moyens, mais par moment si je dois enfoncer la porte à coup de pied pour passer, je le fais (tu sens la métaphore ?).
Ah, au fait, je m’appelle Jordi ! (le premier qui chante la chanson je lui casse la bou…)

Qualité :
- Sérieux quand il faut.
- Imaginatif.
- Pense avant d’agir.
- Garde son calme.

Défaut :
- Taciturne.
- Paresseux.
- Dans les nuages.
- A tendance à s’énerver.

Moi in-game : (pseudo : Jokerpack)

Concernant mon expérience Minecraft, je ne me souviens plus trop de quand j’ai commencé, mais je me souviens surtout que c’est Minelixia qui me l’a fait découvrir (ainsi que toute la clique de Fanta, Bob, tout ça, tout ça…).
Mes occupations dans le jeu ? Bâtir, me nourrir, et casser du mob dans les plaines et les forêts !

Présentation RP

Ma peine se tasse
Quand ma lame se lève
Et quand elle s’abat
C’est mon ire qui s’apaise

J’explose de joie
Quand ton souffle se coupe
Et j’apaise mes maux
Dans le sang qui me couvre

Qu’en penses-tu ? « MMPHH ! MMMPHHH ! » C’est pas des mots ça ! Mais oui, c’est vrai, je t’ai bâillonné. Je suis tête en l’air des fois, je ne me reconnais même plus !
Je suppose donc que tu n’es pas contre une autre histoire alors…

« MMMPHH ! MMMMMMPH !!! »

Bien, je commence donc : l’histoire de ma vie !
J'étais un petit garçon banal quand on m'a passé ma première épée, le petit village dans lequel je vivais se trouvait dans une vallée plutôt hostile, et il fallait du monde pour protéger les champs, j'étais un enfant normal, sauf que pendant que mes petits copains coupaient le blé, moi je coupais les mains des voleurs et des bandits de grands chemins... Ce qui m'avait assuré une sacrée réputation.

Mais un jour, l'ivrogne qui prétendait être mon père a découvert un avant-poste de brigands, et a eu la gentillesse de m'y envoyer en éclaireur. Du moins je croyais cela avant de me faire attraper dans ce même avant-poste et d'apprendre que mon paternel m'avait vendu à ces pirates et que le "coup de l'éclaireur" n'était qu'un prétexte pour me livrer moi-même entre leurs mains.
Je me suis donc fait capturé et jeté dans une tente remplies de reliques, dont le crâne que je porte sur la tête en ce moment-même.
Je me suis dit que le mettre sur ma tête et courir hors de la tente le plus vite possible serait une potentielle idée pour constituer mon salut.

Mais quand je l’ai mis, j’ai eu une réaction étrange, j’ai fermé les yeux… Et va savoir pourquoi je me suis réveillé au beau milieu du camp entouré des cadavres de mes tortionnaires ! Et mes paluches tâchées de sang démontraient que j’étais le responsable !
Je ne me sentais pas choqué, au contraire… Je me sentais bien, je voulais recommencer. J’ai recommencé, encore et encore, j’ai été voleur, mercenaire et j’ai même essayé d’être soldat mais j’ai massacré ma section et mon supérieur parce qu’il n’y avait plus de café et j’ai déserté !

Suite à ça j’ai erré, erré dans les lignes ennemis jusqu’à rencontrer un ménestrel, ce dernier m’a enseigné son art et m’a permis de contrôler un peu mieux mes pulsions…

Je l’ai quitté de mon propre chef, parce que c’était l’une des premières personnes que je refusais de tuer depuis cet évènement étrange qui m’a sauvé la vie, et me la prise à la fois.
Et un jour, je suis tombé sur Azuron, par je ne sais quel mystère, et j’y ai établi mon sanctuaire loin des regards indiscret, où je pêche, chasse, fais mon pain et parle pour les voyageurs… Avant de les tuer…

Et ça va être ton tour…

Ne te débat plus
Tout est fini
La main du ménestrel
Vient t’ôter la vie

Ferme les yeux
Ecoute la symphonie
Le chant du massacre
Fera claquer tes tripes !

Bonne nuit, mon prince…

----------------------------------------
Voilà, j’en ai terminé, j’espère que ça vous aura plus.

J'ai lu les règles et m'engage à ne pas y désobéir.
jokerpack
jokerpack
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Jokerpack2 [Acceptée] Empty Re: [Présentation] Jokerpack2 [Acceptée]

Message  Minelixia Lun 20 Mai - 10:23

Bonjour,

Je vais faire simple: Super, un vrai régal... surtout pour la fin.

Ne te débat plus
Tout est fini
La main du ménestrel
Vient t’ôter la vie

Ferme les yeux
Ecoute la symphonie
Le chant du massacre
Fera claquer tes tripes !

Bonne nuit, mon prince…

J'aaahhh-doreux.
Il nous faudrait plus de gens comme toi mon jeune amis.

Avec tout mon respect, je te grade au rang de modérateur (même si tu le sait déjà, c'est pour la forme).

Voilà, en tout cas, super présentation et RP du tonnerre.

Amicalement,
Ton disciple, mais aussi Admin du serveur: Minelixia.

Minelixia
Minelixia
Admin

https://les-mondes-perdus.fr1.co

[Présentation] Jokerpack2 [Acceptée] Empty Re: [Présentation] Jokerpack2 [Acceptée]

Message  TheKirinFL Lun 20 Mai - 18:24

Bonjour,

Tu es accepté sur le serveur, bienvenue.
TheKirinFL
TheKirinFL
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé