[Présentation] Skyponch [Refusée]
3 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Skyponch [Refusée]
":
- Arthur
- 13 ans
- Mouvaux
- Mouvaux(Nord-Pas-De-Calais,No-Troll bande d'enculé :hap:)
- Malgrès mon âge souvent associé à une créature appelée le "kikoo",je suis un fucking anti-kikoo radicamiste destructeur de serveur avec leur écriture de merde et leurs cheat(patch anti-troll faute d'orthographe)
Présentation "In-Game"
- Skyponch (tu veux du Sky,tu veux du ponch? T'auras du Skyponch :ok:)
- Gamer depuis 3 ans,je suis passé de toutes les consolles possible(sauf la Xbox et d'ancienne consolles),je suis allé de la Megadrive de la Sega pour continué aujourd'hui vers le PC et la PS3
- Le ponch et les ONCH ONCH PARTY :hap:
-Les Jean-Dylan et autres Bryan-Anatoles
- ...
- Arthur
- 13 ans
- Mouvaux
- Mouvaux(Nord-Pas-De-Calais,No-Troll bande d'enculé :hap:)
- Malgrès mon âge souvent associé à une créature appelée le "kikoo",je suis un fucking anti-kikoo radicamiste destructeur de serveur avec leur écriture de merde et leurs cheat(patch anti-troll faute d'orthographe)
Présentation "In-Game"
- Skyponch (tu veux du Sky,tu veux du ponch? T'auras du Skyponch :ok:)
- Gamer depuis 3 ans,je suis passé de toutes les consolles possible(sauf la Xbox et d'ancienne consolles),je suis allé de la Megadrive de la Sega pour continué aujourd'hui vers le PC et la PS3
- Le ponch et les ONCH ONCH PARTY :hap:
-Les Jean-Dylan et autres Bryan-Anatoles
- ...
Skyponch- Messages : 1
Re: [Présentation] Skyponch [Refusée]
Bonjour,
Comme tu peux le constater sur le post "Votre présentation", il y a certaines règles à respecter pour créer sa propre candidature.
Je cite:
" Merci de faire des phrases lisibles, commençant par une majuscule, composé d'un verbe (de préférence) et finissant par un signe de ponctuation tel que le ".","?","!". "
Il faudrait également que tu lises le règlement.
Je t'invite donc, à modifier ta présentation, en indiquant sous forme de paragraphe le minimum syndical, et si possible détailler ta présentation.
Cordialement.
Minelixia.
Comme tu peux le constater sur le post "Votre présentation", il y a certaines règles à respecter pour créer sa propre candidature.
Je cite:
" Merci de faire des phrases lisibles, commençant par une majuscule, composé d'un verbe (de préférence) et finissant par un signe de ponctuation tel que le ".","?","!". "
Il faudrait également que tu lises le règlement.
Je t'invite donc, à modifier ta présentation, en indiquant sous forme de paragraphe le minimum syndical, et si possible détailler ta présentation.
Cordialement.
Minelixia.
Re: [Présentation] Skyponch [Refusée]
Bonjour,
Candidature refusé.
Cordialement.
Candidature refusé.
Cordialement.
TheKirinFL- Admin