Les Mondes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Présentation] Geek-man [Acceptée]

2 participants

[Présentation] Geek-man [Acceptée] Empty [Présentation] Geek-man [Acceptée]

Message  geek-man Mer 22 Mai - 19:32

Bonjour a tous,
voici ci-dessous ma candidature pour ce serveur :

Présentation Irl :

Je m'appelle Sylvain, j'ai 17 ans, j'habite dans une ville qui est située pas très loin de Lyon.

Mes centres d’intérêts?
J'ai toujours été fan de tout ce qui est jeux vidéo et ce depuis mon plus jeune age.
J'aime également passer du temps sur YouTube a faire des vidéos avec mon ami Lezarix dans le Lezageekcorporation.
Sans oublier pour terminer tout ce qui est radiophonique sur internet comme par fréquences d'ou le fait que je suis dans une radio.
Egalement j'aime beaucoup parler et découvrir des choses tout les jours, ce qui explique ma forte présence sur l'ordinateur.

Présentation "In-game" :

Contrairement a ce que l'on peut penser, mon personnage du jeu ne s'appelle pas Geek-man mais Jxwk (J'ai eu ce pseudo en achetant l'ancien compte d'un ami par Paypal).
Je joue a minecraft depuis la 1.4.5 de mémoire.
Ce que j'aime dans ce jeu c'est le faite de construire tout ce que l'on veut, mais aussi les différents modes de jeux qui font que ça modifie un peu le jeu et donne plus de fun!
En revanche, ce que je déteste sur ce jeu c'est les jeans-kévins qui sont souvent présent a gâcher le fun de ce jeu.
Et aussi le seul soucis avec ce jeu c'est que il peut devenir lassant a certains moments si on y joue trop!

J'espères que cette candidature vous aura plu et si besoin je rajouterais des infos !

Merci d'avoir lu ma candidature,
En vous souhaitant une bonne journée ou une bonne nuit,
Cordialement Geek-man.

Ah oui j'allais oublier: Je m'engage bien évidemment à respecter les règles et à ne pas les désobéir.

geek-man

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Geek-man [Acceptée] Empty Re: [Présentation] Geek-man [Acceptée]

Message  TheKirinFL Sam 25 Mai - 15:00

Bonjour,

Ta candidature est acceptée.
Bienvenue sur Les Mondes Perdus !

Cordialement.
TheKirinFL
TheKirinFL
Admin

Revenir en haut Aller en bas