[Présentation] Rabsack [Acceptée]
2 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Rabsack [Acceptée]
Bonjour/Bonsoir,
Je me présente "In real life":
- Votre prénom. Je m'appelle Valentin
- Votre âge. J'ai 15 ans
- Votre ville de résidence. J'habite à Strasbourg en Alsace, Bas-Rhin.
- Vos centres d’intérêt. J'adore la musique, pas de guitare et de violon, mais du dubstep, techno et tout, je fais aussi des soirées entre amis/famille en tant que DJ. J'aime aussi les jeux vidéos bien évidement.
- Parler de vous. Je suis en 3e, je passe beaucoup de temps dehors, avec mes amis, je fais des fêtes, comme je l'ai dis avant. Voilà.... Je joue à la play aussi.
Présentation "In-Game"
- Votre pseudo. Mon pseudo en jeu est Rabsack.
- Votre expérience du jeu. Je joue à Minecraft depuis un certain temps, environ 1ans je dirais. J'ai créer un serveur Bukkit, mais comme il n'était pas ouvert 24h/24, j'ai arrêter au bout de 4 mois et à cause des lag aussi. En ce moment j'ai un serveur que j'ai louer Gratuitement (4 slots:/) pour faire des maps aventures, fallen kingdoms etc entre amis.
- Ce que vous aimez. J'adore faire des maps aventure, des jeux en coop. Mais aussi diriger une communauté, gérer des plugins, aidez des nouveaux joueurs.
- Ce que vous n'aimez pas. Je n'aime pas les Kikoolol, les personnes qui écrivent en sms. Je n'aime pas trop construire des grands batiments, je suis nul en architecture.
Je m'engage à respecter les règles et à ne pas les désobéir.
J'éspère vous avoir convaincu.
Cubiquement, Rabsack.
Je me présente "In real life":
- Votre prénom. Je m'appelle Valentin
- Votre âge. J'ai 15 ans
- Votre ville de résidence. J'habite à Strasbourg en Alsace, Bas-Rhin.
- Vos centres d’intérêt. J'adore la musique, pas de guitare et de violon, mais du dubstep, techno et tout, je fais aussi des soirées entre amis/famille en tant que DJ. J'aime aussi les jeux vidéos bien évidement.
- Parler de vous. Je suis en 3e, je passe beaucoup de temps dehors, avec mes amis, je fais des fêtes, comme je l'ai dis avant. Voilà.... Je joue à la play aussi.
Présentation "In-Game"
- Votre pseudo. Mon pseudo en jeu est Rabsack.
- Votre expérience du jeu. Je joue à Minecraft depuis un certain temps, environ 1ans je dirais. J'ai créer un serveur Bukkit, mais comme il n'était pas ouvert 24h/24, j'ai arrêter au bout de 4 mois et à cause des lag aussi. En ce moment j'ai un serveur que j'ai louer Gratuitement (4 slots:/) pour faire des maps aventures, fallen kingdoms etc entre amis.
- Ce que vous aimez. J'adore faire des maps aventure, des jeux en coop. Mais aussi diriger une communauté, gérer des plugins, aidez des nouveaux joueurs.
- Ce que vous n'aimez pas. Je n'aime pas les Kikoolol, les personnes qui écrivent en sms. Je n'aime pas trop construire des grands batiments, je suis nul en architecture.
Je m'engage à respecter les règles et à ne pas les désobéir.
J'éspère vous avoir convaincu.
Cubiquement, Rabsack.
Rabsack- Messages : 2
Re: [Présentation] Rabsack [Acceptée]
Bonsoir,
Votre candidature est accepté, vous avez répondu à toute nos suggestions.
Bienvenue parmis nous !
Cordialement.
Votre candidature est accepté, vous avez répondu à toute nos suggestions.
Bienvenue parmis nous !
Cordialement.
TheKirinFL- Admin
Rabsack- Messages : 2