[Présentation]Olirox [Acceptée]
3 participants
Page 1 sur 1
[Présentation]Olirox [Acceptée]
Bonjour =)
IRL:
prénom:Olivier
J'habite a rigaud au quebec et j'aime bien jouer a minecraft dans mon temp-libre et sinon je fait de la boxe.Je joue a minecraft surtout la semaine ou la fin de semaine quand il fait pas beau comme en se moment ou j'habite.Je joue environ 5 a 10 heure par semaine toujours en multijoueur car j'aime pas trop le solo je prefere jouer avec d'autre joueur.
IG
Pseudo:olirox
Pour se que est de la parti IG je joue a minecraft depuis 2 ans donc en 2 ans je fait beaucoup de chose et je me suis interesser a la plus part des aspect de minecraft comme la redstonne,archirecture,etc ... J'ai deja eter admin,modo,super-modo,architecte sur des serveur minecraft.Sur se jeux jaime pas les joueur qui vol les objets des autre et seux qui grief.J'aime bien l'architecture dans minecraft.
Je m'engage à respecter les règles et à ne pas les désobéir
IRL:
prénom:Olivier
J'habite a rigaud au quebec et j'aime bien jouer a minecraft dans mon temp-libre et sinon je fait de la boxe.Je joue a minecraft surtout la semaine ou la fin de semaine quand il fait pas beau comme en se moment ou j'habite.Je joue environ 5 a 10 heure par semaine toujours en multijoueur car j'aime pas trop le solo je prefere jouer avec d'autre joueur.
IG
Pseudo:olirox
Pour se que est de la parti IG je joue a minecraft depuis 2 ans donc en 2 ans je fait beaucoup de chose et je me suis interesser a la plus part des aspect de minecraft comme la redstonne,archirecture,etc ... J'ai deja eter admin,modo,super-modo,architecte sur des serveur minecraft.Sur se jeux jaime pas les joueur qui vol les objets des autre et seux qui grief.J'aime bien l'architecture dans minecraft.
Je m'engage à respecter les règles et à ne pas les désobéir
Dernière édition par Olirox le Sam 25 Mai - 18:11, édité 2 fois
Olirox- Messages : 1
Re: [Présentation]Olirox [Acceptée]
Bonjour,
Il te manque le règlement. Pense aussi à mettre des majuscules.
Cordialement.
Minelixia.
Il te manque le règlement. Pense aussi à mettre des majuscules.
Cordialement.
Minelixia.
Re: [Présentation]Olirox [Acceptée]
Bonsoir,
Tu es acceptée, belle présentation.
Cordialement.
Tu es acceptée, belle présentation.
Cordialement.
TheKirinFL- Admin