Les Mondes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Présentation] Julien94270 [Acceptée]

2 participants

[Présentation] Julien94270 [Acceptée] Empty [Présentation] Julien94270 [Acceptée]

Message  Julien94270 Mer 22 Mai - 15:33

Bonjour!

IRL:

Bon pour ma part c'est julien, j'ai 14 ans et bientôt 15. Je vis dans une ville qui touche Paris. Sinon j'ai bien jouer à tout ce qui est jeuxvideo, être sur Internet mais aussi sortir avec des amis pour faire du sport comme du foot, du basket ou autres, ou encore pour parler. Je me prends pas trop la tête, je fais avec ce que j'ai. Sinon en ce moment je cherche un serveur Minecraft bien, et je constate que c'est devenu bien rare. Je sais être serieux mais aussi bien rigoler. Ce sera tout pour la partie IRL, passons à la présentation Minecraft!

Sur Minecraft:

A Minecraft! Quel bon jeu! J'y joue depuis la beta 1.2, c'est à dire un peu plus de 2 ans. Comme pour mon pseudo, je me nomme Julien94270 sur Minecraft et je suis allé sur beaucoup de serveurs, un peu près 15 je dirais. Sinon j'aime un peu près tout sur ce jeu, et puis tant qu'on a de la créativité on peut y jouer indéfiniment! A oui une chose que j'aime pas sur Minecraft: Les kikoos. Mais ça va ce serveur n'en a pas et doit bien être géré.

Petite histoire RP:

Julien décida de partir en vacances, mais il ne savait pas ou. Il finit par se décider et choisissa une croisière. Mais lors de cette croisière, le bateau tombit dans une grosse tempête. Il ne résista pas et coula. Julien eut juste le temps de récupérer une bouée. Il fut le seul survivant. Lors de son réveillé, il se trouva sur une plage; Mais bien différentes de celles qu'il avait déjà vues. La plage était cubique! Elle était fait de blocs de sable. Puis il se releva et là il vit un cochon. Mais ce cochon était bien étrange, lui aussi avait une forme cubique! Un corps en rectangle, une tête carrée et des pattes aussi en rectangles. Il ne comprenait rien. Tout autour de lui était cubique: les arbres étaient fait de feuilles en cube et d'un tronc rectangulaire, les animaux étaient cubiques; bref tout était cubique. Puis se disant que c'était un cauchemar il esseya de se donner une claque.
Mais la aussi il y eut un gros problème. Il n'avait pas de mains! Juste un bras en rectangle. Il réflèchissa longtemps. Mais ne comprenait pas et ne se rappellait de rien. Puis la nuit arriva, et il commença à entendre des bruits étranges, des grognements, des bruits d'araignées et aussi des craquements d'os. Il se retourna et vit un zombie et une aragnée qui se rapprochaient de lui. Il couru, couru aussi vite qu'il puisse le faire; puis tombit une nouvelle fois sur d'étranges créatures, un squelettes avec un arc! Il ne sut vers où courir, alors il décida de s'enterrer. Il avait très peur, puis s'endormit. Le lendemain à son réveil il faisait jour, et il décida de s'abriter en attendant qu'il trouve une idée. Il commença à découvrir qu'il pouvait fabriquer beaucoup de choses.
Il commença à s'habituer à ce monde bizarre. Il s'était perfectionné de super outils comme des épées, des pioches ou encore des haches. Il commença aussi à comprendre les logique de ce monde, que la nuit de méchants monstres sortaient et mourraient le jour. Avec le temps il eut plus un abri mais une superbe maison. Mais il fallait qu'il reparte un jour pour retourner dans l'autre vie.
Un matin et après de longues heures de fabrications, il avait construit un bateau pour repartir. Il le mit à l'eau puis il partit.
Il navigua pendant de longues heures. Puis Il retomba sur une île du même genre: une île cubique!!
Il se posa des questions puis repartit mais dans une autre direction. Il retomba une nouvelle fois sur une île cubique. Il esseya pratiquement toutes les directions. Puis à la fin il esseya une dernière direction. Il navigua longtemps... longtemps...
Puis il vu de la lumière au loin, alors il navigua le plus vite possible! Et c'est là qu'il tombit sur Les Mondes Perdus!!!

"Je m'engage à respecter les règles et à ne pas les désobéir."

Merci d'avoir lu.

Julien94270

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Julien94270 [Acceptée] Empty Re: [Présentation] Julien94270 [Acceptée]

Message  TheKirinFL Mer 22 Mai - 19:19

Bonjour,

Ta candidature est très complète, je suis heureux de te dire que tu es accepté sur le serveur !
Merci pour ta candidature.

Cordialement.

(Désolé pour le retard, j'avais du travail à faire.)
TheKirinFL
TheKirinFL
Admin

Revenir en haut Aller en bas