Les Mondes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Présentation] Joffrey4 [Acceptée]

[Présentation] Joffrey4 [Acceptée] Empty [Présentation] Joffrey4 [Acceptée]

Message  Cuty-Stark Sam 25 Mai - 17:19

Bonjour !

Cela faisait un bout de temps que je cherchais un serveur Semi-RP de ce genre. J'aime le RP, mais pas trop cadré. Un peu de liberté ne fait pas de mal. Et, j’espère que cette fois-ci, j'ai trouvé. Tout dépend de toi, chère admin. Car, comme tu le verras plus bas, j'ai moi aussi ajouté certaines conditions à l'aprobation de cette candidature. Et j'ai lu les tiennes ! D’ailleurs, sache que je m'engage à respecter les règles et à ne pas les désobéir.

Dans quelques mots, tu sauras qui je suis: Je m'appel Joffrey (d'où Joffrey4 ingame), j'ai 17ans. Je ne donnerai malheureusement à personne ici ma ville de résidence... Mais, je suis belge (cette info suffira :P). Mes centres d’intérêt, ils varient. Je n'ai pas deux ou trois hobby que je pratique régulièrement. En fait, j'aime changer souvent. Quelques moi de tennis, puis une saison de judo. Pareil pour les jeux vidéos, je joue quelques heures à minecraft. Puis ça me saoul, donc je démarre S4 League :). Et j’espère que ce serveur me fera passer l'envie de changer de jeu !
Sinon, dans la vie, je fais des études en sciences et en math. Encore un an et je passerai aux études supérieures.

Ingame, je porte un skin de mec aux cheveux blonds (comme moi ! :D). Et, on me reconnait facilement car j'ai les initiales de mon pseudo dans le dos :). Et on me reconnait aussi par mon pseudo écrit au dessus de ma tête... c'est vrai :x. Je joue à minecraft depuis la Beta 1.5_01. Je connais donc la quasi totalité des "secrets" de Minecraft. Et je n'ai aucun problèmes avec la redstone. La seule chose que je n'ai jamais fais dans ce jeu, c'est faire apparaître un Withler x). Je trouve qu'ils ne servent à rien. Et c'est super dur d'en faire apparaître un en survivial :x.

Si cette présentation t'a plus, cher admin, ne l'accepte pas encore. Le plus important se trouve ci-dessous:
Je sais déjà ce que je vais faire sur un serveur avant même d'en avoir trouvé un. Et je m'étais dis qu'il fallait que j’arrête de toujours être un simple paysan, ou bûcheron, ou je ne sais quel autre métier de pouilleux. Cette fois-ci, j'ai envie de profiter d'un serveur axé sur le RP pour créer une bibliothèque et me mettre à écrire de nombreux livres. Ces livres parleraient du jeu (genre un guide pour buter des creepers), ou du serveur (genre l'histoire de la ville), ou tout autres sujet qui me viendront à l'esprit. Et je vendrait bien évidement ces bouquins aux joueurs. Je pourrais aussi publier leur livre si certains n'ont pas envie de passer leur temps à découper une histoire en bout de texte de 256 caractères :).

Et comme je ne m’arrête pas à une simple idée, j'ai déjà conçu le bâtiment dans lequel je voudrais m'établir. Ouvre le spoiler, cher admin, pour le voir.
Spoiler:

Je ne te cache pas, cher admin, que je suis inquiet pour ma candidature. Car, les terrains que tu nous proposes sont minuscules. En plus, on ne peut creuser qu'a deux blocs de profondeurs. Voila les conditions auquelles tu te plies si tu m'acceptes: Soit, tu me permet d'acheter un terrain mesurant 23x21 (LongueurxLargeur), avec 15 de hauteur et 5 blocs sous le niveau du sol. Et ce, pour me permettre de réaliser cette bibliothèque. Ou alors, tu as déjà une bibliothèque dans ta ville qui ne sert a rien (j'en ai pas vu :x). Et tu me la vend afin que je puisse m'y développer. Je précise que cette bibliothèque ne doit pas avoir la taille d'un placard :x.

Je t'avoue qu'il ne servirait à rien de m'accepter si je ne peux pas réalisé mon projet de devenir écrivain/bibliothécaire. Donc, refuses-moi si ces conditions sont trop dures pour toi.

Merci de m'avoir lut, et bon jeu !

Cuty-Stark

Revenir en haut Aller en bas